jeudi 1 novembre 2012

JOLIS TUTOS <3<3<3 NAKED 1 ET 2



Coucou les filles, comment allez-vous par ce long week-end de Toussaint avec un vrai temps digne de ce nom!!!! Pffff ça donne juste envie de ne rien faire et de rester chez soi bien au chaud et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui en regardant sur You Tube quelques tutos  make up que j'ai aimé  et  vous les partage, j'espère que vous aimerez aussi , bonne vidéo...



















MAKE UP AVEC LA FAMEUSE NAKED

































Pour ma part je possède la NAKED 1 est franchement JE L' ADORE!!!!!!! je m'en sers pratiquement tous les jours et s'il y a bien une palette à avoir c'est celle-ci, je ne la regrette vraiement pas, les couleurs sont toutes aussi jolies les unes que les autres et la tenue des fards sont super et bien pigmentés ,bien sûre je mets toujours une base mais que ce soit une base Urban Decay, Essence ou ELF la tenue est toujours parfaite, je me tâte énormément pour un nouvel achat pour la NAKED 2 et oui chaque fois que je vais dans un Sephora je suis toujours en admiration devant elle, cette NAKED 2 me fait de l’œil ))) avec ces somptueuses couleurs lumineuses  mais j'ai un peu peur de me retrouver avec quasiment les mêmes fards même si ceux-ci sont plus irisés  que sa petite sœur mais à vrai dire je ne pense pas résister longtemps.... 

Et vous que pensez-vous de cette palette??? vous préférez la NAKED 1 ou 2 et me conseillerez-vous de succomber ??? 

J'attends vos commentaires

Gros Bisous.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci, tu m'as fait découvrir quelques YTbeuses en plus !

    Bises, nono.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est un plaisir...je suis fan des makeup de MakeUpByCamila.
      A bientôt
      Biz

      Supprimer