vendredi 5 octobre 2012

REDUC POUR FAIRE SES COURSES

Bon plan courses!!!!!

5 10 2012
Bonjour, aujourd’hui nous sommes vendredi et souvent le vendredi chez moi c’est corvée COURSES!!!
Je vous propose quelques petites astuces pour payer moins cher votre caddie en profitant de produits de marque au prix celle  de votre supermarché voici quelques liens pour imprimer vos bons de réduction,
bien évidemment ça prend quelques minutes pour s’inscrire sur ces sites mais lorsque j’arrive en caisse avec mes bons de réduction et ma carte fidélité du magasin qui celle-ci a souvent quelques euros cumulé parfois avec ces produits moins chers mais qui vous rapporte des avantages sur votre carte, j’économise environ 10 euros sur un caddie de 80 euros avec des produits de qualité ce n’est pas parce qu’on n’a pas les moyens qu’on ne peut pas bien manger !!!!! de plus en vous inscrivant à la newsletter vous recevrez vos bons à imprimer chaque mois alors GO!!!!!!
Bonne Courses…………
  1. Ma vie en couleurs
  2. CouponNetwork.fr
  3. TF1 Conso
  4. nivea.fr
  5. malistedecourses
  6. Danone et Vous
  7. Croquons la Vie avec Nestlé
  8. .pixibox.fr 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire