mardi 23 octobre 2012

TENDANCE BASKETS


Qui ne connaît pas les baskets  "Isabel Marant" apparues fin 2010 elles ont su conquérir la planète mode tout entière, devenant rapidement la « it shoes » de l’année 2011; Un succès qui a conduit de nombreuses marques à s'en inspirer en lançant leurs propres modèles.

Elle est classe, tendance et très féminine du coup la basket est, cette année, un incontournable de notre garde-robe et surtout la mienne!!!!!
Il faut dire qu' elle m'a presque sauvé la vie enfin les pieds.... car depuis 3 ans ayant eu un grave accident je ne peux plus porter ce que je veux!!!! Et franchement j'en suis MALADE!!!!! Moi qui étais une adepte des talons vertigineux pour essayer de galber mes petites jambes  mais  depuis je ne trouve jamais de chaussures confortable fashion et jolie à la fois donc MERCI ISABELLE MARRANT)))

Voici un petit aperçu des modèles plates ou compensées  que j'aime beaucoup...



Tout d'abord les nouvelles sneakers Isabel Marant automne hiver 2012 2013 entre 395 et 450 €,personnellement je KIFFFF le modèle Bird Wedge Sneaker 
mon chouchou, perforé et argenté!!!!!!!! mais malheureusement trop cher pour mon porte monnaie sniffff



Sneakers Isabel Marant 2012 2013


Baskets ISABEL MARANT Basket

sneakers Isabel Marant





 *******

 Modèle LIBERTO 
79.99 € POUR LES ROUGES ET 89.89€ POUR LES MARRONS



















































*******




 En vente sur le site BRANDOS.FR









 Chaussures - Kennel & Schmenger: Tube | Vue extérieure

Kennel & Schmenger: Tube 








 Chaussures - Ash Sneakers: Bowie | Vue extérieure

Ash Sneakers: Bowie
189,00 €


 Chaussures - Blink: BL 365 | Vue extérieure
Blink
59,00 €




*******


En vente sut le Site TEXTO.FR





 Basket Compensée Clous
99,99 € 




 *******


En Vente sur le Site SPARTOO.COM


 Replay AMELIE Beige





Replay  Amélie Beige 129.00€



*******



Basket MIU MIU

Python brillante avec l'orteil stratifié super-originale 

Il existe différents modèles sur leur site tout aussi beau

350.00 €



*******



Boubou Bleue   de Twins For Peace, c' est une marque de baskets qui défend des valeurs humanitaires. La démarche de ses créateurs est simple et altruiste : achetez une paire, et une paire sera offerte à un enfant défavorisé. 

   

Bleue
160,00 €









*******

Christian Louboutin






LOUIS FLAT VEAU VELOURS STRASS  

 1495.00€

 

 

LOUIS WOMANFLIT SPIKES

 695.00 €









*******


Baskets Albatorock

Baskets montantes en cuir esprit suède, détail clous coniques devant et au talon.

345.00 €

http://media-cache.sandro-paris.com/image/13/2/278132.jpg

Baskets Albatorock Sandrohttp://media-cache.sandro-paris.com/image/24/8/278248.jpg 


*******








 

 

Tennis  Cloutée

69,95 €

 

Z

A

R

A

 






*******




En vente sur le site SACHA.FR

Sneaker vernie bleue à clous

 Sneaker vernie bleue à clous
86,95 




Sneaker rose à fleurs
Sneaker rose à fleurs

€43,95


******* 




 Sur le site AMAZON.FR



Détails sur le produit
PUMA
 P Ikaz Hi Studs
75,00






 ******


Sur le site ZALANDO


Baskets - or

Even&Odd Baskets - or

49.00€ 

 

******* 

 

 

En Vente sur EBAY  $41.90

 

 

US $39.80

Womens Stud Glitter Spike Sneakers Hidden Lifts

sur EBAY



*******

MODÈLE SERAFINI

 

 

Collection Manhattan



MANHATTAN grey suede studded limited editionMANHATTAN FASHION GREY TAUPE STUDDED  LIMITED EDITIONMANHATTAN FLUO FUXIA






Alors n’hésitez pas et osez là avec n’importe quelle tenue 

 

 Moi j'aime beaucoup la porter avec un jean slim, leggings, jupe à volants ou à froufrous, T-shirt long loose ou micro robe bustier ou tunique avec des collants ou pas

Seule condition à ne surtout pas faire avec des sneakers:  proscrire le large en bas!!!!
après du moment que vous vous sentez bien et féminine c'est le principale



 

 





 


Alors les filles quelle basket adopterez-vous ?

Image 4 - ASOS - T-shirt motif galaxie orné de cristaux



N' hésitez pas à partager et commenter, vous êtes les bienvenues...

J'espère que vous aimerez cet article qui m'a donné un peu de mal pour la disposition et la mise en page car je n'ai pas encore bien BLOGGER en main et si vous avez des astuces pour pouvoir modifier sans que toutes les images ne bougent je suis preneuse MERCI

Bonne journée 
Gros bisous.

<3<3<3













Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: