lundi 8 octobre 2012

VENTE MUFE ET SAMPAR

 Hello toutes les Beauty girls!!!!



Je viens ce soir pour vous annoncer une superbe vente à ne surtout pas rater demain matin dès 7 H devant un bon petit déjeuner!!!!!! j'ai déjà mis mon alarme pour être dans les premières car on ne trouve pas souvent des ventes de cette marque malheureusement....

LA VENTE:  




Alors dépêchez-vous de vous inscrire sur le site venteprivée.com pour ne rien manquer car il n'y en aura pas pour tout le monde....

Sinon pour celle qui le souhaiterait il y a aussi en ce moment jusqu'au Samedi 10 Octobre 2012.


LA VENTE



Personnellement j'adore cette marque!!!!!!!!

Ces produits vous rendent la peau plus belle, lisse hydratée et surtout bonne mine car entre « être » et paraître » il faut Se sentir belle, bien dans sa peau, avoir confiance en soi ce qui n'est pas toujours mon cas, toujours à l'affut d'un super produit qui va m'aider a me sentir mieux et jolie mais franchement cette marque tient toutes ces promesses malgré parfois son prix un peu élevé;

donc avec cette vente on hésite plus.....


 

Et pour les "Sampar Addict" ça se passe ici:


Le programme Sampar Addict permet aux clientes Sampar qui ont atteint un montant de commande égal ou supérieur à 250€ d’achat, toutes remises déduites, de bénéficier d’un produit offert de leur choix.
Les clientes sampar.com qui cumulent 250€ d’achat en une ou plusieurs commandes, pourront automatiquement lors du processus d’achat choisir dans la liste déroulante le produit Sampar de leur choix. Les clientes Sephora qui cumulent 250€ d’achat en une ou plusieurois, doivent télécharger la carte Sampar Addict ici, la remplir et nous la renvoyer avec tous les justificatifs de paiement Sephora à l’adresse suivante: Parlabo/Sampar 20 avenue du Maine 75015 PARIS.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire